Jmisi une histoire sans début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jmisi une histoire sans début

c'est a nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soirée apré les 19 ans de mika

Aller en bas 
AuteurMessage
inspecteur gadget
petit fumeur
inspecteur gadget


Nombre de messages : 77
Localisation : lyon-bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2006

soirée apré les 19 ans de mika Empty
MessageSujet: soirée apré les 19 ans de mika   soirée apré les 19 ans de mika EmptyMar 24 Juil à 8:21

zigzag: faut presiser que c un peu aprés son anniversaire. on passé une bonne soirée pénard dans une ville en banlieu de lyon quand vers 2 h du matin on décide d'aller piquer une tete dans la piscine de edf, normale quoi faut bien paser la soirée quelque part, probleme une dizaine de gars été la qui commencé a posé des questions a mika du genre : t'est sure que ta pas de feuille jpeu fouiller ton sac?? normalement on dit non ais mika opine oubliant le faite que son i pod été dans le sac...
il perd son i pod évidement et on se retrouve poursuivi par la bac a travers stade de foot, grillage et résidence.
au moment de grimper le grillage, je me retourne et vois mika éclairer par un hallo de lampe torche les bras en croiscomme résigner devant un ovni encercler d'un noir profond, la bac dit d'une voie mal assuré en voyant cette etre étrange s'avancant ( faut dire qu'il y avait une dizaine de gars en haut du grillageen train de faire des bruits de singe pour faire fuir le prédateur) et l'un des flic s'écrit d'une voi tramblante: on est trois tu est tout seul...
il ne faut pas oublier que mika avait a ce moment la effectivement les bras levé ... en crois.
je me cache deriere un buisson, un des gars de la bac me retrouve et me menace d'un cou de point je le baratine, il me laisse , se barre en troumbe et nous laisse dans le desespoire le plus total pour l'i-pod et c'est a ce moment la que je m'effondre victime de mon ulcere
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée apré les 19 ans de mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mika
» Les 18ans dze mika
» musique by mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jmisi une histoire sans début :: Soirées :: Les maisons :: la bad-cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser