Jmisi une histoire sans début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jmisi une histoire sans début

c'est a nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 18ans dze mika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crouchtron
ivrogne
Crouchtron


Nombre de messages : 118
Localisation : Talence et souvent le Zion
Date d'inscription : 28/03/2006

Les 18ans dze mika Empty
MessageSujet: Les 18ans dze mika   Les 18ans dze mika EmptySam 17 Juin à 13:18

pour l'anniv de mika simon et moi on est parti a lyon. premier soir on trace au smoking dog.
on s'est fait menacé par un mec sous cokaine qui avait un couteaux et un autre mec ( un des potes du premier ) nous a menacé avec des bouteil cassé soit disan qu'on avais agressé sont pote pui il a reconnu simon ils avais passé 5 dans le train ensemble.donc sa c'est arangé. le lendemain apérot ché mika pour son annivé il avai invité matias et JB on et parti de chez lui on était tous les 5 bien bouré et ses parnts l'était aussi. on a bougé et j'ai la flème de raconté. mais je peut juste vous dire qu'on a perdu charler mon décapsuleur Sad

on a amené simon a 5 heur a la gare pour qu'il prenne la navette jusqu'a la gare. puis matias moi et mika on est rentré ché mika on a fumer deuxpète puis bu une fritzbrau du pidèje ( quand on est rentré on a maté le chien qui fesait n'importequoi dans le jardin, il s'est tapé un sprint en courant en rond dans le jardin c'était gavé drole^^). on c'est couché a 11h30 puis levé a 4h00 il me semble et on a attaqué a la vodka apré on a fumé un autre pète pui un verre de kir et matias est parti en nous lachan du pète. j'en et roulé un gros mika et moi on a maté un DVD, mika c'est endormi devan le film pui a la fin je l'ai réveillé et on s'est fumé un autre join et on est parti se coucher.

Si on avait fait comme on avait di au début: "on va au bar et on en bouge pas de la soiré pour pas avoir d'embrouille" on aurai pas perdu Charles.

on voulai trouvé 18 filles pour faire un bisou a mika mais on en a trouvé que 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://jmisi.superforum.fr
zigzag
Novice
zigzag


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2006

Les 18ans dze mika Empty
MessageSujet: Re: Les 18ans dze mika   Les 18ans dze mika EmptyDim 18 Juin à 11:25

ta oibliee la baston ou la copine du gars qui se faisait bombardee de bouteille a piquee une crise et il a fellu que je la retienne pour ne pas quelle tombe dans les pommes Exclamation apres on c barre... je gardere tjrs un bon souvenir de 7 soiree, on est parti sur une colline dou on pouvais voir tout lyon, c t magnifique! avec des gens qu'on ne connaissait pas gave mais qu'etait gave sympa, ils mont d'ailleurs racompagnee jusqu'a la gare afro
Revenir en haut Aller en bas
Crouchtron
ivrogne
Crouchtron


Nombre de messages : 118
Localisation : Talence et souvent le Zion
Date d'inscription : 28/03/2006

Les 18ans dze mika Empty
MessageSujet: Re: Les 18ans dze mika   Les 18ans dze mika EmptyLun 19 Juin à 13:39

pendan la 1er soiré on ma proposé du shit de la beuh des tazz et des métaenfete en moins de 10minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jmisi.superforum.fr
inspecteur gadget
petit fumeur
inspecteur gadget


Nombre de messages : 77
Localisation : lyon-bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2006

Les 18ans dze mika Empty
MessageSujet: Re: Les 18ans dze mika   Les 18ans dze mika EmptyMer 26 Juil à 3:56

oué de c ke j m'en souvien ces soirée était géniale j oubliré pas mes 18 ans et mes parents non plus je pense.enfin bon ke du bonheur. j regrétte juste ke yannick ai pas fait l'éffort de bouger son culs pour l'apéro mais bon. kan a charle toute mes condoléence .paix a son ame.
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur gadget
petit fumeur
inspecteur gadget


Nombre de messages : 77
Localisation : lyon-bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2006

Les 18ans dze mika Empty
MessageSujet: Re: Les 18ans dze mika   Les 18ans dze mika EmptyMar 24 Juil à 8:05

Il faut savoir qu'un an aprés (donc pour mes 19 ans) on a recroisé un fille qui avait passé la soirée avec nous pour les 18 ans! Le probléme c'est qu'on s'en souvenait pas mais elle si! on a donc eu une drole de surprise kan elle nous a raconté une partie de la soirée^^
zigzag: a chaque que je vais a lyon je retrouve qulqun que je connais or je ne connai personne la bas
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 18ans dze mika Empty
MessageSujet: Re: Les 18ans dze mika   Les 18ans dze mika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 18ans dze mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mika
» musique by mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jmisi une histoire sans début :: Soirées :: Les maisons :: la bad-cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser