Jmisi une histoire sans début
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jmisi une histoire sans début

c'est a nous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 20 ans de l'irlandais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inspecteur gadget
petit fumeur
inspecteur gadget


Nombre de messages : 77
Localisation : lyon-bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2006

20 ans de l'irlandais Empty
MessageSujet: 20 ans de l'irlandais   20 ans de l'irlandais EmptyLun 23 Oct à 11:43

ba que dire ci ce n'est 3 jours de fétes carrément abuzé...

donc ba pour commencer on avais prévu avec jérémie de faire une surprise a simon ki n'était pas chez lui (en bretagne) et donc on fais un pe le ménage et on commence a méttre kelkes personne dans la confidence dont george le pére a simon ce qui fut une érreur parske george lui a dit sans faire exprés. mais bon pas grave lol. donc on prépare a pe prés tout on prévien les gens on se donne rendez-vous prés de chez simon mais avant ca on va passer le bonjour a simon qui vien de rentrer. on discute un pe on fume un pe et pi moi je trace chez jérémie pr me doucher et me changer. la jérémie finnit par me rejoindre pour m'aider a porter les sac de bouffe et de cadeaux mais on a oublié le gateaux lol!. sur ce le pére de jérémie nous a taillé une piéce montée dans du polystyréne et on a mis des bougis a l'arrache dessu. on se pointe o lieu de rendez vous prévu , on retrouve les invités et on gonfle les ballons. on va chez simon et la kan on arrive personne répond a la porte. o bout d'un oment george vient ouvrir et nous fait entrer.

la simon fais mine de pas avoir entendu k'il y avait du monde chez lui et donc on pe se préparer (allumer les bougies etc...) la il arrive et ouahhhhh y fais trop bien semblan d'étre impréssionné lol.

donc ensuite orgie habituelle avec alcool et tout ce ki va avec lol. pour la petite histoire j me souvien encor pas trop bien de la soirée lol.


donc ensuite deuxiémme jour ba re-féte avec cette foi ci les mémes invités + ses potes de la fac lol ce qui signifi 2x plus d'alcool et 2x plus de s..t ^^. donc la encor j me souvien pas bien si ce n'est que pour aller chercher les packs de biéres j'était dans le coffre de la voiture et ke le pote de fac a simon a décidé de manger le faux gateaux en polystiréne . y'a aussi eu un bizkit géant lol. encor grosse orgie ^^.


troisiéme soire ba re-re-féte lol donc ba oué falait finir les reste et pi on a kan méme finnit par manger un vrais gateaux . enfin 3 vrais gateaux a noté que zaila (le collet bourré) ne voulant pas rester en reste a décider de bouffer sa part du gateaux (c'est lme cas de le dire ) et donc a entrepris de consciencieusement défoncer le plat a gateaux ke johana voulé récupérer intacte absolument lol.

donc voila trois jours de parfaite défonce ^^

a noté que les deux premier soir j me suis retrouvé a pioncer sur le sofa dehors je sait pas trop comment et que george a tenté de me révéillé les deux fois en vain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crouchtron
ivrogne
Crouchtron


Nombre de messages : 118
Localisation : Talence et souvent le Zion
Date d'inscription : 28/03/2006

20 ans de l'irlandais Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de l'irlandais   20 ans de l'irlandais EmptyLun 23 Oct à 13:44

la première soirée simon ne savais pas vrément il ne s'y attendais pas.
il ous a dit peut aven la fête kon ct cassé le cul a faire kil en fesé une le lendemain ( il savait pas pour la notre ).
et Guillaume il a fait un gros croc dans le faux gateaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jmisi.superforum.fr
 
20 ans de l'irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jmisi une histoire sans début :: Soirées :: Les maisons :: la taverne du collet bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser